La paroisse du bon pasteur

Chers Parents,

Vous avez manifesté le désir de baptiser votre enfant : ce sera le premier sacrement de sa vie. Pour préparer cet heureux évènement, nous vous proposons deux rencontres qui se dérouleront à Gigean, à la Salle Notre Dame, rue du Couvent en face du Lycée Cestac - La Gardiole.

La présence des 2 parents est nécessaire. La présence la présence des parrain et maraine est aussi recommandée. Le rôle des parrains et marraines dans l’éducation religieuse et la recherche de la Foi est complémentaire à celui des parents

CONTACTER LA PAROISSE 3 MOIS AVANT LA DATE DU BAPTEME POUR RESERVER LA DATE.

*La première rencontresera animée par les responsables laïques des préparations au baptême de notre paroisse.

Les dates retenues sont : les vendredis de 18 H 30 à 20 H.

18 mars      1er avril      15 avril       13 mai   27 mai    17 juin        1er juillet

Venez à l’une des dates de rencontre avec la feuille de demande de baptême qui vous a été adressée par le secrétariat.

*La deuxième rencontre sera animée par le Père Bogdan.

Les dates retenues sont : les samedis de 10 H 30 à 12 H.

2 avril        7 mai          11 juin         16 juillet       27 août      24 septembre

Il est indispensable que vous vous inscriviez pour ces deux rencontres auprès du secrétariat.

Avant le baptême, vous devez venir au moins pour une rencontre animée par les responsables laïques  et une par le Père Bogdan.

Vous pouvez choisir les dates qui vous conviennent au plus tard 15 jours avant le baptême de votre enfant

PERMANENCES du secrétariat : MARDI MERCREDI et JEUDI de 9h30 à 11h30 : 04 67 78 20-31

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez contacter :

A Gigean         Madame Florence PEYRONNEL       04.67.51.48.23

Madame Christine RICO                   06.19.94.48.75
A Poussan
      Monique FOULQUIER  06.44.80.44.82
 A Montbazin   Madame Annick GHISTE   04.67.78.60.10

Père Bogdan LESKO       email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;    07.61.89.87.48 (en cas d’urgence)

Son intention missionnaire pour le mois d'octobre est:

"pour que la célébration de la journée missionnaire mondiale soit l'occasion de comprendre toujours mieux la nature missionnaire de l'Eglise."

L'intention de prière générale du pape pour le mois d'octobre est

"Pour que les universités catholiques soient toujours plus des lieux d'approfondissement de l'unité harmonieuse entre foi et raison"