ANNONCES du 4 au 26 juillet 2020

Une graine de moutarde du Père Bogdan LESKO

graine de moutarde145 consultations au total.

2020-02-26 Bol de riz Gigean

Précautions Masque obligatoire Garder les distances entre les personnes
POUR CELA, RESPECTEZ LES ENDROITS MARQUES A POUSSAN : 70 places maximum
A GIGEAN : 60 places maximum
A MONTBAZIN : 40 places maximum
Pas de regroupement avant ou après la messe
Rappel :Vendredi 26 juin :
18h : répétition au presbytère de POUSSAN…

18h : messe à GIGEAN

Dimanche 28 juin (Int : Joseph et sa toute petite sœur DESFORGES)
10h30 : messe à POUSSAN baptêmes pendant la messe d’Estéban GAYRAUD et Clara SACCO-SONADOR-PERROT
Pas de voitures au jardin de la grotte, sauf « service technique »

Lundi 29 juin :
18h30 Messe Chrismale à la Cathédrale St Pierre en la Solennité des Saints Pierre et Paul.
En raison des mesures sanitaires en cours qu’il nous faut respecter, le nombre de places dans la Cathédrale reste malheureusement limité. (Père Bogdan et 2 paroissiens)
Pour ceux qui ne pourront pas être présents dans la Cathédrale, nous signalons que la célébration sera retransmise en direct sur le site du diocèse.

Jeudi 2 juillet :
17h30 : messe à MONTBAZIN

Samedi 4 juillet
18h : messe à GIGEAN

Dimanche 5 juillet :
10h30 : messe à MONTBAZIN
11h 45 : baptême à Montbazin de Chelsy CALABUIG

Nouveau

Sur le site de la paroisse, vous pouvez vous inscrire pour recevoir « les graines de sénevé » du Père Bogdan LESKO pour faire suite à la demande de paroissiens aux « annonces quotidiennes du Père Bogdan » durant le temps du confinement
*Jésus dit que cette graine est la plus petite de toutes les semences. Mais quand on l’a semée, elle grandit et dépasse toutes les plantes potagères ; et elle étend de longues branches, si bien que les oiseaux du ciel peuvent faire leur nid à son ombre » (Mc 4, 30-32; Mt 13, 31-32) Jésus parle du règne de Dieu, nous le savons.
*Ma réflexion pourrait n’être que quelques phrases, ou un seul aspect de la Liturgie de la Parole du Dimanche. Mais, comme la graine de moutarde, peut-être cette graine minuscule vous aidera-t-elle à méditer la Parole de Dieu et votre propre vie ?