ANNONCES du 4 au 26 juillet 2020

Une graine de moutarde du Père Bogdan LESKO

graine de moutarde171 consultations au total.

2020-02-26 Bol de riz Gigean

Vendredi 6 mars :
18h30 : Rencontre de carême en l’église de VILLEVEYRAC (Lecture de l’Evangile de la samaritaine)

Samedi 7 mars
18h : messe à GIGEAN

Dimanche 8 mars :

Image1

Collecte dans chaque église pendant le carême

Vous pouvez nous soutenir dans nos projets :

9h30 : messe à POUSSAN

11h : messe à MONTBAZIN
12h15 : Baptême à GIGEAN de Milan LUBAS

Lundi et mardi : 16h : prière des mères à l’oratoire de POUSSAN
Mardi et mercredi : P.Bogdan absent (session sacerdotale )

Jeudi 12 mars :
17h30 : messe à l’église de GIGEAN

Vendredi 13 mars : Chemin de croix dans les 3 villages
18h30 : rencontre de carême en l’église de BOUZIGUES Petit Parcours biblique sur l’Esprit-Saint
18h30 : Aumônerie : rencontre des futurs confirmés avec Mgr CARRE à l’Odysséum de BALARUC 20h30 : répétition de chants à l’oratoire (presbytère) de POUSSAN

Samedi 14 mars :
18h : messe à GIGEAN

19h30 : concert caritatif donné en l’église de POUSSAN au profit de l’association « Charlotte aux couettes »

Dimanche 15 mars :
9h30 : messe à POUSSAN

11h : messe à MONTBAZIN

Samedi 21 mars :
Soirée Sémilla salle polyvalente MONTBAZIN. Inscriptions à partir du 9 Mars: Adultes 17 € - Enfants (- 12 ans) 7 € au Jardin de St Louis (2 rue du Jeu de Ballon) de 18h à 19h 30 et Maison des Sports

Pour le Carême 2020, le réseau social de prière Hozana.org propose à tous les chrétiens cinq retraites en ligne, en collaboration avec les frères Carmes, les franciscains, Monseigneur Macaire, l'abbaye de Mondaye, ainsi que l'association Carême Chrétien ! Notre plateforme est gratuite, facile à utiliser et a pour objectif d'unir les chrétiens dans la prière, et de les aider à persévérer dans leur oraison au quotidien.

cabaret Semilla Page 1