Annonces du 08 au 16 août 2020

Une graine de moutarde du Père Bogdan LESKO

graine de moutarde254 consultations au total.

2020-02-26 Bol de riz Gigean

logo diocese montpellierMonseigneur, Père, ma Sœur, Chers Élus, Madame, Monsieur,

Après une longue période de confinement, à cause de la pandémie du Covid 19, nous apprécions de pouvoir nous retrouver et pouvoir à nouveau découvrir le patrimoine religieux, à l’occasion des Passejades, Mardis du Temps Libre et Rencontres Musicales le long du canal du Midi.

Le bulletin d'information n°45 de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs de l’Hérault du 3ème trimestre 2020 est en ligne sur le site de la PRTL.

Pour y accéder cliquer sur : LIEN

Si vous ne parveniez pas à accéder au document, nous le signaler, il vous sera envoyé directement.

Le 31 août prochain prendra fin mon mandat, de six ans, de délégué diocésain de la PRTL du diocèse de Montpellier.

Mgr Pierre Marie-Carré a nommé Madame Myriam Sirventon pour assurer cette mission. Elle bénéficiera de l’aide de Marie-Christine Dides et sera accompagnée par le Père Thierry Febvre.

Comme vous pourrez le découvrir ce numéro a été écrit à 11 mains … signe de la belle vitalité de cette pastorale.

Bonne lecture

Vous êtes invité également à prendre le temps d’écouter l'émission de RCF Maguelone Hérault (durée 30 minutes) "vie des pastorales", consacrée à la Pastorale du Tourisme en cliquant sur le lien : https://rcf.fr/actualite/la-pastorale-des-realites-du-tourisme-et-des-loisirs-prtl

Serge Malbec