Recherche - Articles

Capture

La Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs organise une nouvelle session de formation/sensibilisation qui a pour thème : ACCUEILLIR, COMPRENDRE, FAIRE DECOUVRIR NOS ÉGLISES. En y participant cela ne vous engage pas mais vous permettra d'apprendre et de voir par la suite si vous vouliez prolonger.

Elle aura lieu le samedi 29 février 2020 à partir de 8h 30 à Sète, Presbytère de Notre-Dame Souveraine du Monde 26 corniche de Neubourg. Parking dans la cour.

Pour des raisons d’organisation il est indispensable de s’inscrire auprès de Myriam Sirventon en retour par E-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant le nom prénom lieu de résidence et un numéro de téléphone (mobile de préférence).

Ou par courrier en renvoyant par la poste le bulletin d’inscription à télécharger ou en indiquant simplement le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone à Myriam Sirventon 11 r Victor Hugo, 34120 Pézenas

Profitez de cette session GRATUITE pour vous même et dans un deuxième temps si vous le voulez-vous intégrer dans une équipe dans votre paroisse et faire découvrir votre église.

Marie DIDES

P/ la PRTL

Téléchargez le programme et le bulletin d’inscription