ANNONCES 13 AU 20 OCTOBRE 2019

2019-09-29 Messe de rentree à Gigean

Le 4ème "MARDI DU TEMPS LIBRE 2019", de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs du 13 août prochain N-D de la Salette au Mont Saint Clair à Sète de 19h 30 à 20h 30.

LES MARDIS DU TEMPS LIBRE AVEC LA PRTL

Que vous soyez touristes ou résidants sur le littoral, les vacances d’été sont une bonne occasion de prendre le temps de ... S’INFORMER ET SE RESSOURCER

Les paroisses du littoral et la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs vous proposent le MARDI 13 août de 19h 30 à 20h 30 une rencontre conviviale à la chapelle Notre-Dame de la Salette au Mont Saint Clair à Sète.

Thème : " Au service de la rencontre "

par le Père Gérard Frioux

Suivi du verre de l’amitié

ENTRÉE LIBRE

Pour toute information, contacter Simone Figaret au 06 19 34 43 85

La PRTL a fait la proposition d’une rencontre un jour de la semaine, au cours de l'été entre 19h 30 & 20h 30 permettant à chacun d’avoir la journée de disponible...

Les vacances étant une bonne occasion de prendre le temps... Il est proposé aux résidentscomme les touristes de passage sur le littoral pratiquants ou pas de s’informer et de se ressourcer.

Ça sera aussi une belle occasion de rencontre, une manière de bien recevoir les personnes de passage chez nous.

Le public visé : les personnes qui n’ont pas pu prendre ou pris le temps de s’informer en cours d’année. Des personnes en vacances pouvant être intéressées pour approfondir et surtout obtenir des informations éclairées.

La proposition a été adoptée par des prêtres du littoral. Le choix du jour de la semaine s’est porté sur le MARDI. Les équipes locales assureront le relai sur place. 4 lieux du diocèse, thèmes et un intervenant différents, entre le 16 juillet et le 13 août.

Cette heure d’exposé et d’échange sera suivi du partage du verre de l’amitié.

Les Mardis du Temps Libre2019