ANNONCES DU 23 au 31 mars 2019

Nous avons le plaisir porter à votre connaissance les ACTES des 4èmes rencontres du Chemin de Saint Jacques de Compostelle organisées à l’occasion des 20 ans de son classement au patrimoine mondial de l’UNESCCO qui se sont tenues à Gigean le 15 décembre dernier.

Pour accéder au document qui est sur le site aller à l'item CHEMINER puis rubrique mise en oeuvre cliquer ici

Nos remerciements vont à Monsieur Francis Veaute Maire de Gigean et à son conseil municipal, au Père Claude Azéma, ancien évêque auxiliaire du diocèse de Montpellier et la quinzaine d’intervenants et aux participants. Avec une pensée particulière pour les pèlerins et les hospitaliers qui les accueillent sur le chemin.

Notez que les 5èmes rencontres du Chemin de Saint Jacques de Compostelle auront lieu à Saint Guilhem-le-Désert le 16 novembre 2019.

Pour toute information vous pouvez contacter Jean-Pierre Martin par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0688947475

Enfin nous vous invitons, si vous le souhaitez, à soutenir l’association Présence sur le Chemin de Compostelle en faisant parvenir au moins 5€ par chèque à l’ordre de l’association et l’adresser à la trésorière Joëlle Darocha 35, rue Castagnole 34770 Gigean. Pour vous retourner le justificatif Merci de joindre une enveloppe timbrée avec votre adresse.

Bulletin d’adhésion à imprimer ou à recopier. Merci

Nous vous assurons de nos cordiales salutations

Serge Malbec

Bibliothèque de l'Ecologie.

Une quinzaine de nouveaux livres sont arrivés !
Des informations, des réfexions, des expériences …

- Ethiques et sociétales
- Economiques
- Agricoles
- Des solutions innovantes
- Et bien sur des livres pour vos enfants ( ou vos petits-enfants! )

Nous vous attendons comme tous les samedis
à partir de 14h30
Au Jardin de Saint Louis, 2 rue du jeu de ballon, à Montbazin.