ANNONCES DU 22 au 30 JUIN 2019

2019-05-04 Soirée Semilla Montbazin

Soirée d'ouverture de notre 22ème "Festival Chrétien du Cinéma" le vendredi 18 janvier à 20h au Centre Rabelais (27, Boulevard Sarrail à Montpellier, arrêt Tram Comédie).

Cette année, le thème de notre festival est "Rêves et défis". Les prêtres, religieux et religieuses sont les bienvenues pendant le festival, toutes les séances seront gratuites pour vous.

Merci de nous aider à communiquer largement sur le festival dans vos réseaux. Il est possible de consulter tout le programme et de réserver des places en ligne sur le site : chretiensetcultures.fr .

Vous trouverez ci-dessous, L'Edito du livret programme, la Carte Postale programme, la grille horaire pour organiser vos venues, et une invitation à la soirée d'ouverture.

Bien à vous, avec un grand merci pour votre aide.

Père Luc Jourdan.

EME FCC EDITO LIVRET PROGRAMME | Carte Postale programme | la grille horaire | invitation à la soirée d'ouverture

LA KERMESSE DE LA PAROISSE

2019kermesse pourtous cl