ANNONCES DU 21 au 29 avril 2018

22 avril 2018 - Fête Bon Pasteur-Baptèmes adolescents-Poussan

Chaque année pendant le Carême, le CCFD Terre Solidaire fait venir en France quelques représentants de ses associations partenaires du monde entier pour qu’ils témoignent de leurs projets de transformation sociale pour plus de dignité humaine.

Le diocèse de Montpellier reçoit cette année la visite d’HICHAM BARAKA, président de l’association partenaire marocaine ABCDS, basée près de la frontière algérienne, qui œuvre pour le respect des droits des migrants à travers aide et assistance, sensibilisation de la population et dénonciation de leurs conditions de vie.

Il sera présent du 14 au 18 mars, dans le Centre Hérault. C’est pourquoi l’équipe locale du CCFD Terre Solidaire de la zone Lergue-Hérault qui regroupe les paroisses de St Fulcran, St Paul Cœur d’Hérault et St Benoît Val d’Erau invite tous les paroissiens du diocèse à aller à sa rencontre :

LE JEUDI 15 MARS : SOIREE TÉMOIGNAGE - 20h30
SALLE G. BRASSENS à CLERMONT L’HÉRAULT (16 boulevard Paul Bert)
«MIGRANTS SUR LA ROUTE DE L’EUROPE, QUELLES SOLIDARITÉS DE L’AUTRE COTE DE LA MEDITERRANEE?»

LE VENDREDI 16 MARS, 19 h, à GIGNAC -

SALLE DE L’ANCIEN COUVENT (rue Georges Clémenceau près de la gare routière) nous vous invitons à une

SOUPE DU PARTAGE, inter-paroissiale.
HICHAM BARAKA présentera son association, et à la suite d’un temps d’échange, nous partagerons un moment de prière suivi d’un bol de soupe (apporter son bol et sa cuillère). En échange de ce repas frugal, nous pourrons ainsi offrir le prix d’un repas normal au CCFD-Terre Solidaire.

AFFICHE SOIREE 15 MARS 2018