Annonces du 19 au 27 janvier 2019

L'association " L'ESPERANCE - E.S.P.O.I.R.S " qui vient de fêter son dixième anniversaire soutient trois causes .......La Télévision Catholique KTO, les enfants handicapés de Monsieur Thomas en Inde et l'oeuvre du père Guy Gilbert.

Dans le cadre de son développement dans le sud de la France et plus particulièrement dans l'Hérault et le Gard où elle dispose d'une antenne, elle organise la venue du Père Guy Gilbert du 16 au 18 mars prochain.

Ainsi, il donnera une conférence le vendredi 16 mars prochain à 20 Heures 30 en l'église catholique 9, Rue Cherchell 34000 Montpellier - Quartier près d'Arènes Saint Martin - Tram 4 Arrêt Restanque Bus 12.

Il sera sur Nîmes le samedi et le dimanche.....
C'est avec joie et plaisir que je vous propose de venir nous rejoindre pour cette conférence tout public.
Je vous remercie par avance de nous aider à faire connaître cette rencontre en faisant suivre ce mail à vos connaissances et amis.
Je reste bien sûr à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
                                            Le Président de l'association
                                                Marc MARX