Ce dimanche 24 décembre 2023, à 18 h 30, à Poussan, une invitation était lancée à tous les chrétiens, paroissiens et croyants souhaitant se rassembler pour une célébration commune. Ils étaient conviés à l'église Saint Pierre pour participer à la messe de Noël, un moment dédié à la prière et à la célébration de la naissance de Jésus.

Quelques photos de la chorale des jeunes sous la direction d'Eliane lors de la belle messe de Noël à Poussan dans une église pleine.
Bravo à tous ceux investis dans cette préparation réussie et à Bogdan en particulier.

Quelques photos de la belle messe suivie par le repas partagé des "Dominicales"à Gigean dimanche dernier.

Bravo à tous celles et ceux, qui se sont fortement investis dans ces moments.

2023 10 01 messe rentree mgr turini gigean 6 thumbMesse de rentrée avec notre évêque.  Nous avons fêté les 50 ans de Bogdan à la fin de la messe puis lors du verre de l'amitié et repas.
Une belle journée paroissiale.

2023 09 25 professions de foi poussan 7

Belle cérémonie des professions de foi de ces 5 jeunes.

Bravo à toutes les personnes qui ont préparé cette belle messe!

jmj lisbonne7 thumbSœurs et Frères

Voici quelques photos des jeunes polonais de retour des JMJ au Portugal avec leurs accompagnateurs.
Encore une fois un GRAND MERCI à tous ceux qui ont participé de leur accueil.
Avec ma prière, Frère Bogdan